jeudi 26 avril 2012

Coiffure simple mais pratique pour tous les jours

Hello hello!!

   Comme promis, je vous propose aujourd'hui une petite coiffure simple à réaliser, mais efficace. J'aime son côté un peu rétro et le fait que ce soit une coiffure classique un peu up-gradée.

Je vous présente donc ma demi queue bump-it !



Pour réaliser cette coiffure, il vous faut juste un peigne, une petite pince et de la laque.

   Vous commencez par séparer les cheveux qui formeront la demi queue du reste de votre chevelure et vous allez ensuite les crêper à la racine.
   Pour cela vous les peignez dans le sens pointes vers racines sur les 10 premiers cm (côté cuir chevelu, bien sûr). Ensuite vous les rassemblez en demi queue et si besoin vous pouvez brosser très très légèrement la partie crêpée pour bien homogénéiser le tout.
   Et surtout vous formez le bombé sur votre tête et vous accrochez la petite pince sur le haut de la tête, juste en dessous du bombé. Pour que cela tienne toute la journée, vous pouvez passer un peu de laque sur vos cheveux.

Et voici ce que cela donne une fois réalisé



J'espère que ce côté rétro vous aura plu.
A très vite!!
 Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire