lundi 10 octobre 2011

Maquillage pour tous les jours

Hello!!!

   Je voudrais vous présenter l'une des marques de make-up dont je vous ai parlé ci-dessous : MAC.
J'ai découvert cette marque grâce à une youtubeuse géniale, et je me suis vite aperçu que cette marque est une référence pour de très nombreuses make-up addict du monde entier!

   Mac, Make-up Artist Cosmetics, est une marque canadienne de maquillage professionnel, qui a pour vocation de proposer à toutes et tous des produits de qualité professionnel à des prix abordables. De plus, chaque centimes reçu des ventes des rouges à lèvre de la gamme VIVA GLAM est reversé à la fondation de MAC consacrée à l'aide aux personnes atteinte du SIDA. Voilà donc une bonne excuse pour se faire plaisir en participant à une bonne cause!!

   Et maintenant, voici un de mes 1er make up depuis que je cherche à m'améliorer et me diversifier, avec 2 fards MAC dans les tons neutres, et super sympa à travailler.

   Le fards blanc cassé est la couleur Nylon. Ce fard est top pour apporter de la lumière mais son côté très très irisé peut ne pas plaire à tout le monde. En tout cas moi je l'adore!

   Le second fard utilisé est appelé Satin taupe. il fait, pour moi, partie des indispensables de chez MAC si vous décidez de vous acheter des fards de cette marque.


J'espère que cet article vous a plu!!

A bientôt
Xoxo

1 commentaire:

  1. Coucou!
    Je trouve ton blog très sympathique!
    Je viens de m'y ajouter comme membre =)

    Passes faire un tour sur le mien si le <3 t'en dit ;-)

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer