lundi 10 octobre 2011

I'm naked without my Naked

Coucou!!

   Un autre de mes coups de coeurs Make-upesque est la palette de fards à paupière NAKED d'Urban decay! Un indispensable selon moi, que l'on soit débutante ou experte!

  
  Cette palette regroupe 12 couleurs de fards dans des tons neutres pour un maquillage discret de tous les jours. Seuls 2 d'entre eux sont des fards mates, les autres sont pailletés, donc attention aux chutes sur les joues lors de l'application!

   Ce sont des couleurs dans les tons rosés, dorés, marrons, prune, et gris, que l'on peut utiliser ensemble ou en les mariant à d'autres fards.
   Le plus de cette palette, une édition permanente de la marque disponible chez Sephora, est qu'elle offre en plus une miniature de la primer potion, base pour aider les fards à tenir, et un pinceau pour appliquer les fards. Certaines éditions ont remplacé le pinceau par le crayon khôl (marron et noir).

Voici un maquillage que j'ai réalisé uniquement avec des fards de cette palette



Les fards utilisés sont :
- Sidecar
- Half Baked
- Smog
- Virgin (en dessous du sourcil comme high lighter)


J'espère que cet article vous aura plu!

A très vite!!
Xoxo


2 commentaires:

  1. Coucou je découvre ton blog grâce à la page de Julie! C'est vrai que la palette Naked est vraiment top, je l'utilise tous les jours depuis que je l'ai!

    RépondreSupprimer
  2. N'hésite pas à venir me rendre visite régulièrement sur mon Blog Pauline! La Naked est devenue un de mes essentiels Make-up, je pense que je la rachèterai chaque fois que je la terminerai! ;)
    En tout cas merci de ta visite et j'espère te retrouver bientôt au travers d'autres comm'!
    Xoxo

    RépondreSupprimer